dimanche 8 juin 2008

Priceless...

J'ai maintenant 177 amis (es) sur Facebook
Dont environ 157 a qui je n'écris jamais quoi que ce soit;
130 m'envoient des tests constructifs tel que : Quel voiture êtes-vous
90 m'invitent à des évènements auxquels j'irai jamais
50 ont au moins 20 '' amis(es) '' en commun avec moi;
Je communique donc avec environ 20 de ces personnes
Ceux-ci qui, la pluspart du temps n'ont pas cellulaire,
Je ne peux donc pas les bombarder de msg texte, je les facebookine alors...


* Si on met en pratique une toute petite règle de trois, en considérant qu'un best friends coûte environ... 5 dollars....

( 5$/1) = ( ? /177) ? = 885 $

Ça coute cher en best friends être sur facebook... J'ose pas imaginer ceux qui ont 596 amis (es)

Ahhhh.... Mais l'amitié... Ça n'a pas de prix !!!

2 commentaires:

KAT a dit…

je facebookine
tu facebookines
il/elle facebookine
nous facebookons
vous facebookez
ils/elles facebookent

Catheryne a dit…

Le Becherelle ( j'ai aucune idée comment ça s'écrit) ne tarde a l'approuver !