dimanche 1 juin 2008

Parce que les États-Unis s'en vont en récession...

J'avais presque oublier l'existance de ce site et m'en sens un peu indigne
Tant de choses ont changés depuis, il y a du roulement ici bas
Tqs qui ferme ses stations de nouvelles locales
Une montréalisation de l'information ne tarde a arriver
Tant de choses injustes

Pendant que les États-Unis sont en récession
Je découvre qu'il n'y a pas que des capitalistes fini en administration
Je reste tout de même identifiée comme une révolutionnaire-syndicaliste
Adepte de Jean-Paul Riopel et de l'histoire de Rosa Luxembourg
Je bois toujours autant d'alcool mais, cette fois, non pas pour les mauvaises raisons



*Bref, une rumeur court,
les États-Unis seraient en récession...
Pendant ce temps, je continue d'aller sur Facebook
Et d'abuser du café

Aucun commentaire: