dimanche 10 février 2008

Constat de vie

Il y a ce débat afin de savoir présentement si c'est la génération X ou la Y la pire,.. Et tout les bla-bla concernant la quête de soi, à l'adolescence. Le vrai gros problème réside aussi dans le fait de se connaitre. Je n'ai jamais cherché, j'ai toujours su exactement qui j'étais, j'ai toujours un peu trop compris certains de mes propres comportements. Vient un moment où radotter les mêmes vieilles histoires nous permet d'avoir l'impression d'enfin trouver le pourquoi... Bref, mise en situation : Réussite. J'enchaînerai donc avec le poursuite de la tague. C'est donc : Josiane, soi : à l'ombre d'une couette de cheveux, qui m'a gentimentpasser la tague. Voici donc mes 6 habitudes personnelles les plus reproduites.

  1. Il me faut au moins deux petits cafés le matin avant d'être réellement réveillée.
  2. Je ne peux m'empêcher de toujours tout analyser
  3. Je bois beaucoup trop d'alcool et trop souvent pour les mauvaises raisons
  4. Je hais les gens étudiant en comptabilité, avec leur regards méprisants sur les conctrations de marketing et management et je hais par-dessus tout ceux affirmant que le marketing sert a rien !
  5. Je doute fort bien réussir un jour a organiser mon horraire de façon a finir quelque chose pour la date prévu
  6. Je ne compte jamais les points au Badminton , ce qui me donne l'impression de gagner

2 commentaires:

KAT a dit…

J'approuve la motion no.6 et je vote POUR ! (étudiante en sc.humaines ou pas la fille, eh??)

au fait... Ça s'applique aussi au ping-pong. Et à tout autre sport auquel on veut bien m'initier.

Catheryne a dit…

Voici le remède miracle lorsqu'on a la puoishitude au badminton: Ne compte pas les points!!!!

Personne ne s'en rends compte, tlm te crois juste distraite... Magnifiquement performant Kariii