mercredi 12 décembre 2007

R.I.P ( un discour de la maraine Josiane dite : Miss. Plamondon )

Sushi, poisson Jet 7 des Cantons de l’Est. – Paix à ses cendres.

Date de naissance indéterminée – 12 Décembre 2007

Ce charmant Poésson laisse derrière lui trois locataires ravagés. Ces derniers seront sans doute dysfonctionnels des secondes durant suite à l’annonce de cette mort injuste, prématurée voir même criminelle. Nous ne pourrons plus prononcer son nom sans regret, trémolo dans la voix, en pensant à tant de beaux moments, tant de bonheur. La cause de sa mort demeurant pour l’instant inconnu les obsèques auront tout de même lieu dans les toilettes du *7* Chicoyne, Sherbrooke.
Merci pour les condoléances Miss. Plamondon

1 commentaire:

Josiane a dit…

Bien que je me remette durement de la mort attristante de ce charmant poisson, je tiens le coup. En tant que marraine du dit poésson je voulais souhaiter un bon temps des fêtes (à défaut d'avoir écrit ce message avant Noël)à la propriétairE de ce spécimen aquatique. J'espère que tout va bien aller pour toi!

Je t'aime

xxx

Jo