lundi 3 décembre 2007

Il y a une raison a tout...

J'ai parfois l'impression, dans les moments difficiles, que j'aurais bien pu me passer de tout ceci. QU'il y a un karma autour de moi ou que tout simplement je ne mérite pas le bonheur. C'est avec un peu de recul que je réalise malgré moi que toute épreuves ou bonheurs ont une raison d'être. Que ce qui me forme aujourd'hui ne serait probablement pas la même chose sans tout ceci. Que ce soit du positif ou du négatif, j'ai enfin l'impression de grandir. On a pas toujours la chance de réaliser ce qu'on a . J'ai tendance souvent a regretter ce que je n'ai plus ou ce que j'aurais pu avoir sans jamais prendre conscience de la chance que j'ai d'être aujourd'hui une femme bien entourée qui réalise les projets qui lui tiennent a coeur. Je crois que ce sont la , les vraies raisons de tout.Qu'enfin de compte ce n'est pas vrai que tout arrive pour une raison... qu'en fait, tout arrive pour nous faire grandir. La force s'acquiert et je suis aujourd'hui heureuse de pouvoir dire merci... a tout ce qui a pu m'arriver !

1 commentaire:

Josiane a dit…

Parle moi de ça!!

:)