mardi 2 octobre 2007

Un très belle soirée agrémentée d'une discussion touchante !

Tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire a Dédé, qui a fêté officiellement ses 19 ans le lundi 1 er octbore !! (Notre petite derniere !!) Je te souhaite du bonheur ma belle ainsi qu'énormément de positif car tu es réellement une personne bien!! Je t'adore !

Bon mon intention n'était pas de parler d'émotions, ni de sentiments dans ce blog, j'avais plutôt l'intention de chialer contre le système qui favorise toujours les mêmes ( humm , j'me demande bien d'ou vient cette inspiration hihihi ) Mais je dis dire que cette fin de semaine j'ai réellement eu une conversation qui risque de me maruqer a tout jamais. C'était a la fois, touchant, émouvant et liberateur. Pour une fois depuis vraiment longtemps, je me suis sentie réellement comprise dans certains aspects de ma vie. Je ne nommerai pas cette personne ais je crois qu'elle saura se reconnaitre. Cette personne ma fait réaliser beaucoup de choses que j'aurais peut-être voulu réaliser avant. Elle m'a d'ailleurs communiquer ses émotions et fait sentir que l'amitié qu'elle pouvait éprouver a mon égard était sincère. Franchement, je lui en suis sincerement reconnaissante !! Parfois, je crois qu'on blesse des gens sans vraiment en avoir l'intention, ou que l'image qu'on projete peut etre interprété de facon différente a ce qu'on voudrait pourtant exprimer. Elle a su lire en moi, a su me comprendre et surtout a su m'exprimer de facon claire la facon dont elle se sentait face a une situation x ! Je sais que j'ai énormément de difficulté a libérer mes émotions de facon constructive, que bien souvent , j'ai tellement lintention de me faire respecter que sans le vouloir je peux laisser le sentiment d'une dure, ou que simplement, parce que face a biens de situation je ne sais comment réagir ni dire les mots justes, je peux sembler me fouttre des gens qui m'entoure. Mais ce n'est pas le cas, je ne me fou ni d'elle, ni de personne. J'ai présentement, le nom de deux personne en tête a qui je n'ai su expliquer cette situation avant que ca tourne mal. Mon désir n'est ni de leur reparler concrètement , ni que tout recommence comme avant, mais j'ai une seule chose a leur dire: c'est que je ne me suis jamais fouttue d'eux, j'ai parfois vraiment pas eu le tour de le montrer mais cela n'a jamais été en vigeur ! Bref, Merci ma belle! Tu m'as répéer a plusieurs reprises que ton objectif personnelle de vie était de devenir quelqu'un de meilleur et franchement cela m'inspire ! Je veux aussi, m'améliorer et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai tant apprécié notre discussion, tu m'as touchée , émue et faite senti bien avec moi-même chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps. Cette soirée fut magnifique en plus de revoir tout le monde pour la fête de dédé !! En terminant, je tiens a ajouter que je suis heureuse qu'on se soit tous vu la gang c'était écoeurant ! Je vous embrasse et ai déja hate de vous revoir !

Merci a toi, j'espere avoir trouver cette fois els mots justes pour m'exprimer !!

Cath

(p-s: promis plus jamais de sentimentalité !)








2 commentaires:

Josiane a dit…

C'est sincère, touchant...et tellement vrai

On peut se permettre un peu de sentimentalité quand ça fait du bien à l'âme

:)

KAT a dit…

j'ai tjrs su que sous cet air de tough tu avais un grand coeur ^^