lundi 17 septembre 2007

Des nouvelles de sherbrooke

Après un dur déménagement de la montérigie ( st-jean sur richelieu: ville que j'adorais), je suis maintenant ( officiellement) bien installé a Sherbooke.Cette ville qui peut nous paraitre aux premiers abords comme une des plus belles vlles au Québec ( avec ces côtes et ses paysages) devient assez vite la pire ennemie d'une partie corporelle: Nos cuiisssses!! Je dois dire que nous ( vincent, sarah et moi) sommes rendu, depuis notre arrivée beaucoup plus musclé des esquiaux jambiers. ( vivement le dénie dans lequel je m'installe!!)
Bon outre nos galbe de jambes, sherbrooke a beaucoup a offrir, tout d'abord des voisins vraiment sympatiques qui font sympatiquement de sparty la semaine et montent sympatiquement sur le toit la nuit question de nous effrayer ( je me suis repris avec la salsa et la veste de fille pour homme a Hugo !!)Mais bon... y paraitrait que le drama est a la mode a sherbrooke ! ( tendre naiveté!)
Que dire de plus, ah bien sure mon nouvel emploi qui malheureusement ( ou heureusement) ne vaut pas la peine d'êre décrit en profondeur. Dieu merci M. le café est toujours la pour moi !!
A vie A mort, il ne m'abandonne pas afin de faire en sorte que mes journée de cours suivi du travail et finissant par des cours de danse passe plus vite!!
Sherbrooke je t'aime ...Mais st-jean t'es réellement my onnne!!
erci a tous ceux et celles qui sont venu nous visiter .. j'vous adooore

2 commentaires:

KAT a dit…

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAIME!!!!!!!!!

...je sais pas quoi écrire, je viens tout juste d'arriver de mon cours et je suis, mentalement, off.

Mais je te souhaite tout plein de chance et pas d'overdose de café dans ta nouvelle vie Sherbrookoise ^^

Josiane a dit…

À quand la suite?